LAURA : Formatrice, entrepreneuse et juriste en droit des affaires
Avant de plonger dans le monde de l’entreprenariat, j’ai passé de nombreuses années à exercer en tant que juriste d’affaires. Alors, pourquoi ai-je mis de coté le monde juridique pour devenir entrepreneuse ?
Car, ce que je voulais, c’était faire une vraie différence dans la vie des femmes, leur apporter quelque chose de concret grâce à mes connaissances et compétences. Je croyais profondément en l’autonomie et en la liberté que l’entreprenariat peut offrir. Et quelle meilleure façon de le faire qu’en offrant à des entrepreneures comme moi la possibilité de faire grandir leur business et leurs ambitions en toute sécurité ?
J’ai vu des femmes talentueuses, des mamans inspirées, des jeunes entrepreneures, toutes avec des rêves réalisables, mais souvent freinées par le manque d’informations, et de confiance en elles.
Je voulais changer cela.
J’exerce aujourd'hui le plus beau des métiers : celui d’aider et d’accompagner les femmes à croire en elles, à se lancer dans l’entrepreneuriat et à vivre de leur rêve. Je suis convaincue que tout le monde peut entreprendre, peu importe le diplôme, le sexe ou le niveau financier.